Pise à Estissac ?

Reportons-nous un an en arrière et relisons l'article intitulé "A propos de la signalétique" pour savourer pleinement ce qui suit :

Passant, en cette fin de mois de janvier 2013, rue de la République en allant sur Sens, à notre grande stupéfaction, nous constatons que le porte affiche, qui penchait malencontreusement et dont l'utilité reste à démontrer, est toujours là, incliné sur la droite quand on le regarde. Malgré les efforts de la municipalité de la commune, de son maire Madame Duchêne, du 1er adjoint Monsieur Thumereau, cette sucette récalcitrante résiste toujours.

Mais honnêtement, disons que les efforts de ce couple hyper efficace ressemblent à s'y méprendre à ceux du couple de la photo ci-dessous.

 

 

Nous n'avons pu, à notre grand regret, ajouter à ce touchant tableau le détail des rêves de ces deux édiles, concernant par exemple la mise sur pied de projets importants, comme le développement harmonieux du village ou l'embellissement du cadre de vie de ses habitants, pour la bonne et simple raison qu'ils sont inexistants.

 

Tout ce qu'ils peuvent réaliser ensemble, c'est de roupiller confortablement.

 



01/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres